FANDOM

Attention spoiler ! Cet article contient des informations révélatrices !

Iris Charlie Campbell est l'héroïne de la saga. Elle est très courageuse, dévouée aux autres, méfiante et extrêmement talentueuse.

Iris a actuellement 13 ans. Elle est la fille de David et Emily Campbell et a une soeur défunte nommée June et qui aurait du avoir actuellement 9 ans si elle n'avait pas été décédée dans un tragique accident.

Etymologie du nom Modifier

Origine : Grecs

Signification : Ce prénom vient du mot grec "iris" qui signifie "arc-en-ciel".

Apparence Physique Modifier

Iris a des cheveux châtains clairs tombant jusqu’au épaules. Elle a des yeux verts très clairs. Elle a un grain de beauté sous l’oeil. Elle arbore une peau plutôt claire.

Personnalité et goûts Modifier

TalentsModifier

Dans le tome 1, Iris apprend qu'elle est Pyrokinésiste après les explications de Warren.

Dans la fin du tome 1, elle découvre avec surprise qu'elle est chuchoteuse. Elle sucite l'admiration de nombreuses personnes.

Dans le tome 2, elle est aussi invocatrice.

Dans le tome 3, elle perd son pouvoir de chuchoteuse mais aussi son pouvoir de pyrokinésiste suite à la bataille contre les Ombres du Mal.

Dans le tome 4, elle retrouve ses pouvoirs et détient aussi le pouvoir d' intangibilité.

Dans le tome 5, elle a le pouvoir d'absorption d'énergie, le pouvoir le plus puissants des Cités Disparues.

Pyrokinésiste Modifier

Le premier talent que Iris décroche est la pyrokinésie. Dans le tome 1, Elle brûle accidentellement l’étalage du poissonnier, et brûle un immeuble en posant sa main dessus. La pyrokinésie est un pouvoir interdit dans les Cités Disparues, de même que l’hydrokinésie.

Chuchoteuse Modifier

Invocatrice Modifier

Dans le tome 2, Iris devient invocatrice. Grâce à ce pouvoir, elle sauve ses amis en faisant apparaître des armes durant leur mini-bataille.

Intangibilité Modifier

Absorption d'énergie Modifier

Relations Modifier

Warren Grew Modifier

(Meilleur ami et amoureux)

Avril Jones Modifier

(Amie)

Megsie Willows

(amie)

Tyler

(ami)

Wiatt Drawback

(ami intérêt amoureux)

Résumé des livres où apparaît IrisModifier

1 Modifier

2 Modifier

3 Modifier

4 Modifier

5 Modifier